mercredi 16 août 2017

Atelier harpe/relaxation

 HARPE/ RELAXATION

J'ai connu le Pas-sage par le biais de ma mère ainsi que par ma conseillère de la mission locale. Je jouais de la harpe et en joue encore. J'ai commencé lorsque j'avais 8 ans lorsque je suis arrivé dans le Poitou Charente.


J'ai joué de la harpe lors de l'apéro musical du quai du Plessis en mai dernier. En discutant avec certains adhérents et les animateurs j'ai mis en place un atelier associant la relaxation et la musique sachant la douceur que procure le son de la harpe.

Ce mardi il y a eu une séance d'essai d'une heure très appréciée par les adhérents présents


Je vous propose de se retrouver le mardi 29 août prochain à 14 h 
afin de vous faire découvrir ce nouvel atelier
harpe/relaxation 

Lauriane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire