Le planning des activités du Pas-Sage !!
Du lundi au vendredi, le GEM est ouvert de 9h30 à 17h et le week-end les horaires sont variables (voir planning)
Et aussi...
Vous êtes les bienvenus pour venir vous inscrire sur les nombreuses fiches de propositions qui sont affichées au GEM!, de l'aquarelle, du jardin
Vous pouvez renouveler votre adhésion pour l'année 2026, elle est de 24€.
A venir : des sorties, des groupes d'échanges, des ateliers...
Des fiches sont toujours disponibles pour proposer vos idées d'activités, de sorties, d'ateliers, etc.... ou venez en Tchat le jeudi après-midi à 13h45 pour en parler.
Attention!! le GEM sera fermé aux activités le 22 et 23 juin
pour la traditionnelle grande scène de ménage
Inscrivez-vous!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBonjour Didier, effectivement, il y a eu un petit loupé!! Merci de garder un oeil sur le planning :)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerNO STRESS, bonnes vacances à tous .. Claude ♥
RépondreSupprimerBonjour à tous.. Le jeudi 14 août sera le départ d'Elodie; Tu vas bien nous manquer...
RépondreSupprimerMerci vraiment pour ton dynamisme, ton sourire,ton écoute etc....
Nous penserons à toi "la bas dans tes vignes"..
Claude ♫
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaites une bonne rentrée (au tchat bien sur) DIDIER
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerNous sommes heureux de vous accueillir dimanche à Saint Gonnéry pour notre représentation de Théâtre. C'est avec grand plaisir que nous vous offrirons un moment de détente par le rire.
A dimanche 😊.
TROUPE THEATRALE DE SAINT GONNERY