vendredi 9 octobre 2015

rencontre Bénévoles interGEM et Professionnels interGeM (BIG-PIG)

BIG-PIG
Bénévoles interGEM et Professionnels interGEM

Ce vendredi se déroulait la journée BIG-PIG. Les bénévoles interGEM et les Professionnels interGEM se sont retrouvés dans les locaux de l'AMISEP à Pontivy pour échanger sur les différentes problématiques rencontrés dans leurs GEMs.

11 GEMs étaient représentés :
Un pas en avant : Dinan, L'échappée : Saint Malo, Le bon cap : Lannion, le Sémaphore : Dinard, Le sympa : Morlaix, Le crumble : Saint Brieuc, L'envol : Quimper, L'harmonie : Locminé, La boussole : Brest, au petit grain : Brest, Le Pas-sage : Pontivy.

Estelle notre maître de séance en ce qui concerne les Bénévoles a orchestrée cette journée avec brio. Chaque GEM s'est exprimé sur son fonctionnement mais aussi sur les projets en cours ou à venir.
Les salariés se sont retrouvés pour débattre de leur travail au sein de leur GEM.

Une journée remplie de projets, de bonnes idées, d'échanges.
Les GEM se portent plutôt bien.

3 commentaires:

  1. Tu assures Estelle. Tout était très bien. Biz de la part de Roselyne

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Rosy!
      C'est très sympa!
      Mais je dois t'avouer que c'est parce-que je me sens à l'aise en votre compagnie que je m'épanouie autant.
      Ce virus est contagieux! Si, si tu verras! Tu m'en rediras des nouvelles.
      A bientôt.

      Supprimer