mardi 8 avril 2014

En direct du GEM de Bayeux "GEM et toi?"

En  promenade dans le Calvados, nous avons été accueillis par les adhérents du GEM de Bayeux. Ces derniers nous laissent quelques impressions...

"Je vous ai trouvé très sympa et j'ai été très contente de revisiter la cathédrale avec vous... même si je la connais par cœur, car j'ai assisté à des auditions d'orgue et j'allais à la messe autrefois avant d'être en maison de retraite" Marie-Christine, présidente et cuisinière (elle nous a préparé des gâteaux pour le dessert)

"J'suis arrivé un peu tard (déménagement) mais je suis très content d'avoir fait votre connaissance..." Jérôme, vice-secrétaire

"Je suis très content d'avoir fait votre connaissance et j'aurais bien aimé mangé avec vous..." Morgane

"C'est cool!" Claire, coordinatrice





2 commentaires:

  1. bonjour aux gemeurs, nous espérons que vous passez de bons moments conviviaux et voyez de jolies paysages.
    Amusez vous bien a très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais tellement aimé être parmi vous!
    Profitez en bien
    Myriam
    ps: don't forget my post cart!!!!

    RépondreSupprimer