Françoise et moi siégeons au COPIL (Comité de Pilotage) du PTSM du Morbihan en tant que représentant d'usagers de la psychiatrie. Plusieurs personnes du secteur de la psychiatrie, sanitaire et social et d'autres horizons en font également parti.
Nous entrons dans la phase de diagnostic à propos du soin et de l'accès aux soins psychiatriques, la prise en compte des soins somatiques ("du corps"), l'accès au logement et au travail lorsque l'on est en situation de handicap psychique, l'accompagnement social, la prévention des risques et plus globalement tout ce qui concerne la Santé Mentale qui peut varier aussi bien chez des personnes avec handicap comme chez des personnes valides.
Nous avons besoin en tant que représentants d'usagers de vos témoignages sur ces thèmes. Si vous le souhaitez, adressez nous vos témoignages de manière anonyme par courrier à notre adresse ou venez directement au Pas-Sage découvrir le GEM pour déposer votre courrier dans la boîte aux lettre. Nous avons besoin de vous pour faire entendre votre parole!
Estelle et Françoise S
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire